vendredi 14 mars 2008

Louez-vous une chambre!!!

Ça y est.

Petit-Poulet et Petite-Poulette Paquette en sont à un autre stade.

Ça se bécotte, ça se caline. *bisou* *bisou* par-ci. *bisou* *bisou* par-là. Elle lui donne des fleurs en plastique. Il lui a offert une carte à la St-Valentin.

Ils ne leur restent à peine 6 mois pour vivre leur amour. Après, c'est la séparation dûe au début de l'école.

J'avoue, j'suis pas aussi triste de leur séparation à venir que Belle-Maman à Petit-Poulet semble l'être. Et non, ça me tient pas vraiment à coeur que Petit-Poulet aille aux même Camp de Jour que Petite-Poulette Paquette.

Je me dit qu'il trouvera bien d'autres petites chochotes à aimer.

(Maudit, moi qui m'était promis d'être une bonne belle-mère qui accepterait toute les ''brues'' que mes fils me présenteraient sans rien dire, je commence mal. Déjà une en une que je blaire pas. C'est pas bon pour ma moyenne ça!!! Dites, va falloir que je commence à boire pour oublier???)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que les bécos et les bisous sont toujours d'actualité entre Petit-Poulet et Petite-Poulette Paquette?

Caro et cie a dit…

Je t'ai donné la tag ma soeur... Tu nous ponderas un p'tit message!