vendredi 17 octobre 2008

Quand tu fais la gaffe....


...de faire couper tes cheveux a peine en bas des oreilles quand lousses ils t'allaient quasiment au milieu du dos (étirés puisqu'ils frisottent pas mal).

ET que tu te retrouves avec un toupet qui retrousse parce qu'avant, celui-ci t'allait en bas du menton et que tu te souvenais même pas avoir une maudite rosette au milieu du front.

ET bien faut surtout pas que tu aies oublié d'avertir ton coq de chum que tu voulais aller pour un GROS changement. Ben ça, j'ai sauté cette étape... Alors t'as le Coq Chéri en question qui t'annonce que c'est peut-être là la pire gaffe de ta vie.

Qu'est-ce que tu veux, il les aimait tes cheveux, même s'il voyait pas que ça te rappetissait le 5'4'' déjà pas très étiré et contribuait fortement à arrondir la boule déjà existante du reste du corps.

Mais que je l'aime quand même!!!!

PS,

La photo, c'est juste pour toi belle M&M, blondie de Chambly de mon coeur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

HOOOOOOOOOOOO!
un petit mot à mon attention, je suis émue :)

Tu es très jolie chère poulette. De quoi faire tourner les têtes.

bisou
Blondie from Chambly Beach