mardi 21 octobre 2008

Z'aime PAPA! Z'aime MAMAN!!!

C'est temps-ci, dans l'auto, c'est la chanson de Poussin...

''Z'aime papa, z'aime maman, z'aime mon p'tit frère... ma p'tite soeureuhh!!!!

Je me saoule de sa p'tite voix d'enfant qui zézaie avec application pour les fins de cette chanson qui ne semble ne jamais finir et pour laquelle il achoppe sur le restant des paroles en y rajoutant gaiement quelques autres.

La route entre la garderie et la maison est trop courte. Comment inscrire dans ma mémoire cette petite voix crystalline???

J'espère que le temps ne m'enlèvera jamais ce doux souvenir... Que je puisse m'y référer quand ça voix d'ado qui mue raisonnera dans la maison pour chiâler...

1 commentaire:

Karin Leveillee a dit…

J'ai un tag pour toi - viens sur mon blog pour plus informations... http://leveillee.blogsite.org/crafts