vendredi 28 décembre 2007

Guérir de son perfectionnisme, ça se peut...

J'ai entamé ma guérison depuis le 15 décembre dernier.

Le truc est simple. Faites votre sapin avec vos 2 jeunes cocos qui, dans tout leur énervement, n'en ont rien à cirer que les boules ne soient pas réparties de manière équilibrés, et en nombre, et en couleur, comme vous essayez en vain de leur faire comprendre.

Et surtout que ce qui importe, c'est que tout ce qu'ils peuvent mettre la main dessus, rentre dans les 2 rangées de branches qu'ils sont capables d'atteindre puisque le sapin est placé sur une petite table.

Alors les premiers jours, ça écorche carrément les yeux. Mais on finit après 2 semaines à s'y faire... Je vous jure.

4 commentaires:

Unknown a dit…

faire des biscuits pain d'épice avec des enfants, ou décorer un gâteau, ça guérit quelques symptômes aussi!! ;)

bisous!

Cherry... a dit…

coucou, ici aussi le perfectionniste disparait avec le sapin et les pain d,épices !!!!
C,est bien ton blog, je reviendrai souvent !!

Mère Poule a dit…

Contente de voir que je ne suis pas la seule!

;)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.