mercredi 12 décembre 2007

L'indécision... Est-ce génétique?

J'ai souvent l'impression de ne jamais faire le bon choix...

J'ai été magasiné mon cadeau de Nouel avec maman hier soir.

J'ai hésité longuement (pendant des semaines même) à savoir si j'avais le goût de me faire gâter en optant pour du matériel pour mon passe-temps préféré ou y aller pour ce que j'ai besoin et moins de sous pour me l'acheter moi-même, soit une paire de souliers, de bottes ou un manteau d'hiver. Des choses plattes à recevoir en cadeau, j'avoue.

Alors j'ai trouvé un beau manteau pas cher pas cher. Mais j'ai aussi trouvé de belles bottines pas cher pas cher.

J'y ai pensé et repensé. En me pilant sur mon envie réelle, j'ai choisit le manteau car c'est le choix le plus raisonnable que je pouvais faire. L'année prochaine, je me promets que s'en sera une de frivolités!!!

Même si je suis contente de mon choix, je sais bien que je n'avais pas vraiment de choix gagnant.

Justement ce matin, en me voyant sortir dehors avec mes grosses bottes de skidoo (parce qu'il avait neigé durant la nuit), je me suis dit que j'aurais donc dû prendre les bottes cette année...

Jusqu'à ce qu'un froid de canard arrive ou je serai bien contente de mon manteau!

C'est clair, je m'en sortirai pas cette année...

Ce soir, c'est ma rencontre de décembre avec ma coiffeuse, question d'être poupoune à Nouel... Je les coupe ou les coupe pas? Brune ou rousse? Toupette ou pas?

...

(Est-ce qu'on guérit de cette cochonnerie là, docteur???)

Aucun commentaire: