lundi 10 décembre 2007

Oh, la Mère Poule indigne!!!

Poussin à 3 ans.

ET 3 carries. Dont une qui requiert une procédure assez rapide.

Mais Poussin refuse d'ouvrir la bouche et aime pas le bec qui aspire la salive. Bruit, grosseur? Je sais pas, il veut pas me le dire. Il refuse juste de coopérer. Je suis un peu découragée. Si au moins il ouvrait la bouche pour qu'on essaie...

Ce matin, c'était son rdv pour l'obturation. La dentiste avait pas grand espoir.

Moi j'en avais...

J'ai bassement essayé d'acheter Poussin.

Surprise au magasin. Bonbons. Dîner au resto tout seul avec maman. Plus grosse surprise au magasin. Gros gros sac de bonbons. Souper au Mc Do...

Rien à faire. Il a même pas bronché et fait mine d'ouvrir la bouche.

Alors nous sommes ressortis peinards.

Avec le numéro de téléphone d'un pédo-dentiste. En gros, c'est un dentiste qui ne fait que ça des enfants difficiles. À ce que j'ai compris, les murs de sa clinique sont capitonnés et super isolés afin que personne ne les entende hurler. (Perso, je vois vraiment pas en quoi ils peuvent être différents si ce n'est au niveau de leur équipement immobilier.)

Mère indigne. Je vous l'ai dit. Une fois rendu là, je sais pas s'il va comprendre que des fois, vaut mieux être moins intègre envers soi-même et accepter les bons deals.

Aucun commentaire: